Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 novembre 2010

Emincé de poulet au poivrons...

DSC06232

Dans mon panier cette semaine:
1 laitue, des rutabagas, des panais, deux poireaux, 1 choux fleur, des carottes

et deux beaux poivrons!

DSC06226

Je les coupe... les fait revenir dans la poêle avec l'huile d'olive sel et poivre... après j'y fais revenir mon poulet....

DSC06228

Ensuite au choix...
Soit un peu de concentré de tomate et de piment pour farcir des tortillas souples ou des fajitas
Soit de la crème fraiche ou du yaourt sel poivre ciboulette sur du riz... ou la aussi dans la tortilla...
Soit sur un pâte à pizza avec une base crème fraîche et du fromage râpé!
Soit.... y a plein de truc à faire en fait! LOL

Bon appétit!!!
649rmroy
Merdoum nous on l'avait mis sur du riz mais j'ai oublié de prendre la photo!!!!

Publicité
Commentaires
L
Super Manoue, toujours aussi sympa et colorés tes plats! t es une chef!!! bisous du soir<br /> sOSO
D
Bonjour !!!!!<br /> <br /> Celle là je la connais et c'est très bon !!!!<br /> Bonne soirée !!!!<br /> Dali31<br /> 1001 tables
N
un bien beau panier,et une recette bien sympa<br /> bisous
A
sympa ton panier cette semaine.<br /> bisous Manoue.
P
vraiment dommage que mon amour adore les poivrons mais que c'est son estomac qui ne les accepte pas. Les poivrons sont rare par chez nous de ce fait. Il est beau ton panier de légumes, j'ai un pot au feu à faire pour notre soupe de vitamines du soir, gros bisous de Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité