Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 décembre 2011

Sans Bruit toujours aussi fiere

IMG_3642

 

Topaze m'a quitté...
discrètement sans me le dire pour que ça soit moins dur je pense mais c'est raté...
Malgré toutes les mauvaises gueule c'était un chien génial....On ne le remplacera jamais....
Allez mon Toto te voila au paradis des chiens les meilleurs...avec plein d'os de boeuf et des gens qui te feront faire de grandes ballade en quad.... ♥♥♥

IMG_3646

Tu as été un chien merveilleu, fort et courageu malgrés toutes les souffrances que t'ont apporté ta veillesse, la maladie...

mais jamais tu l'as montré...

je t'adore mon toto....

mon vieux pépére... tu me manques déja....

Publicité
Commentaires
M
tu as peux être raison nina mais j'ai aps la force là... Bisousd e Manoue!
E
Nous les aimons ,et ce sont nos bêtes à chagrin !!! J'ai toujours repris un animal après la perte de l'un d'eux ,c'est différent à chaque fois ,mais eux c'est de l'amour brut et vrai<br /> gros bisous Manoue
M
Tu as raison Karipuce.... je crois que je n'en reprendrais pas ... j'ai le coeur tout triste là...
K
Pour ce moment redouté que je ne veux pas de betes!!!
M
Merci à toutes de votre compassion....<br /> Bisous de Manoue!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité