Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 novembre 2010

Parceque ce sont des belles cachotiéres....

... et que j'adore ce qu'elle font....
Voici le blog crée par Séve pour les délicieuses recettes de Soso


Voila ce comment d'une belle amitié née de supers recettes!!!!

2ykyj34

"Nous sommes passés aux aveux lol  allez ! c'est le blog de ma sister de coeur ! elle est passionnée et en le visitant, vous ne pourrez que tomber sous le charme de sa cuisine mais aussi de son coeur tout tendre ! c'est une vraie perle !!!! n'hésitez pas à lui laisser des coms et à la faire connaitre son blog ! gros bisous ma soso et longue vie à ce blog fabuleux !" Dixit Séve
Cliquez sur l'image et abonnez vous... c'est que du bonheur!

 


Publicité
Commentaires
P
J'irais y jeter un oeil....bon allez, j'y jeterais meme les deux!lol<br /> Gros bisous Manoue
S
Merci Manoue , t'es un amour ! et soso le mérite tellement ! moi je n'ai fait que lui décorer son blog et sa baanière ! après toutes les félicitations lui reviennent ;-)<br /> gros bisous à vous tous ♥♥♥♥
F
Merci Manoue, pour la bonne adresse, je me suis vite abonnée ! Bises et bon dimanche à toi et ton petit monde - Françoise
A
ben il y a comme un problème je ne peux pas ouvrir
A
je vais voir.<br /> bisous Manoue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité