Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
8 février 2010

Tarte fine aux pommes facile....

pommes009Tout les hommes de ma vie en raffolent... D'abord mon papa, mon zom et mes fils.... Elle est jamais assez grosse ma tarte aux pommes....


Tarte fine aux pommes

Ingrédients pour 8 parts:

Une pâte brisée
5 belles pommes golden
2 compotes de pommes sans sucre ajouté
4 C a S de cassonade....

On y va:

Dérouler la pâte  sur une plaque de cuisson, l'aérer avec une fourchette !

Y verser et étaler une compote de pomme voir deux en fonction de la taille de la pâte...

Y déposer les morceaux de pommes finement découpés!

Saupoudrer de cassonade....

Hop au four à 220 degrés pendant 15 minutes environ et ensuite 3 minutes de grill!


DSC03839

Et ça donne!

DSC03840

fruits_pommes_18

Publicité
Commentaires
N
ici en alsace on adore faire la tarte aux pommes,vous allez tous bien??bisous tout gelés hihiih
P
Euuuuuh comme elle à l'air bonne, il me semble humer son parfum devt l'écran de l'ordi!! Mais dis moi, Ti Prince est super mais est en avance?déjà une petite dent pour croquer sa part??Oh là Manoue t'exagère!lol!
P
Hummmmmm ! on en mangerait !!! La tarte aux pommes, moi aussi ... j'adore !!!<br /> Bizzzous
P
trop belle la tarte !!!!!!! et avec une petite boule de glace vanille ...............<br /> <br /> bon ap !!!! com dab ............<br /> bisoussssssss la tribue
C
Hummmm, ça donne envie.<br /> Allez, c'est voté à l'unanimité et à la majorité pour ce we!<br /> Na! qui c'est qui décide?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité