Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 février 2010

Le pôt pour fêter l'arriver de Léon chez les mâles....

DSC03882 Dans 24H mon ti prince aura 3 semaines....
Hier il pesait 3KG890!!! Je suis très contente... C'est un amour de bébé....
Demain pot chez les ascensioristes.... attention y a que des mâles....

Allez je vous montre mon occupation du jour!!!

Madeleines au thon et au curry....
Roulés aux anchois....

DSC03931

Madeleines poulet gruyère
Roulés aux saucisses de volaille

DSC03929

Moelleux fromage blanc et chocolat
Mini tarte au flan

DSC03930

Vérines tiramisu poire chocolat

DSC03934

en espérant que les mâlesssssssssssss apprécieront!

C'est cool non?

DSC03921

Publicité
Commentaires
G
Mais vous verriez le grd Pére a 55ans;;;;;;;;;;;;;;;;;;!!!!!
G
Bonsoir Manoue,<br /> Tu es increvable, tu n'arrêtes jamais, je suis vraiment en extase devant tout ce que tu fais ....<br /> Bravo Manoue.<br /> Comme il est beau Léon ( 3 semaines déjà que le temps passe vite).<br /> Bisous<br /> Géraldine
M
ils vont se régaler tu ne chômes pas! que ton pti prince est beau profite en bien amitiés
P
Hé bé, encore heureux qu'il faut que tu te reposes...pour ta cicatrice!!!<br /> Vilaine va!<br /> Enfin c'est clair qu'un bo bébé comme ca, ca s'arrose!<br /> Bisous Manoue
A
ils sont gâtés les copains a Malik;quel boulot tu as eu,tu ne change pas!<br /> prends soin de toi tout de même.<br /> belle photos du papa et petit prince,j'adore c'est touchant!<br /> douce soirée a la tribu!<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité