Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 avril 2011

Travaux le retour!!!

Coucou à tous....

Je suis peu présente en ce moment c'est vrai... beaucoup de boulot avec ma joyeuse tribu et ses déboires, mon ti namour qui vit et rampe partout et surtout une tite reprise d'activité proffessionelle....

Je pense bien souvent à vous tous... mais voile je cours... encore et toujours....

Et pendant que je cours zom lui ne chiotte pas.... et ça avance drolement là haut dans les chambres des princesses....

Les palcos sous pente et mur sont posés... les portes, et la cloison centrale.... et ma tite surprise ....

Voili voilou quelques photos!

DSC06953

DSC06954

 

DSC06955

 

DSC06957

 

DSC06956

c'est ça m'a surprise !!! mais chut!!!!

 

2livo8o

Publicité
Commentaires
X
Je suis peu présente en ce moment c'est vrai... beaucoup de boulot avec ma joyeuse tribu et ses déboires, mon ti namour qui vit et rampe partout et surtout une tite reprise d'activité proffessionelle....
N
coucou,ma belle ,jaimerais prendre de tes nouvelles ainsi que de ta tribu,bisous del'alsace....
N
un ptit coucou de l'alsace bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Suspense! on attend avec impatience de savoir quelle est la surprise!?!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité