Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 janvier 2012

- 35... Avant / Aprés

Parceque ce matin j'ai passé la barre des moins 35 KG....Et que de temps en temps il faut savoir s'occuper de soi....

J'avais envie de faire un avant aprés... 1 ans et demi d'equilibre alimentaire et toujours des gourmandises... je mange à ma faim et m'ecoute de nouveau....

Juste un avant aprés... pour le plaisir

29342_131564010195320_100000251642075_286795_7987120_n

 

Pour les 40 ans de mon cheri en Novembre...Depuis 7 sont enfin partis grace à une bonne amie qui m'a bien conseillé! Merci ma belle!!!

DSCF0952

DSCF1026

 

Par contre va falloir vraiment que je me reconscillie avec les appareils photos car j'en ai pas bcp a vous montrer!

Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu une diet classique pendant 1 ans pour perdre les 25 premiers et les derniers là je les perds avec une chrono nutritioniste! Moi qui suis gourmande je suis aux anges! Bisous de Manoue
M
Tout le mode va bienn! Je te remercie! Je te fais de grosses bises!
A
Tu ne m'as toujours pas dit comment tu as fait !!! En attendant toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Moi je suis suivie par une nutritionniste et je n'ai perdu que ........3 kgs alors que j'en ai une trentaine à perdre !!!
B
Coucou manoue!! comment vas tu depuis tout ce temps!! et tes loulous? gros bisou tu es toute belle com ca!
M
Merci de ton passage! Bisous de Manoue!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité