Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
23 décembre 2009

Que du bonheur... SImone joue!

srm6itn7Simone est une fidèle lectrice de mon blog... Elle me laisse toujours en toute discrétion le ti commentaire sympa qui remonte le moral....

Et bien voila Simone joue à mon ti concours!



Son ti mail:

ben oui, je vois que tout le monde  t'envoie un petit plat, et  je me dis  pourquoi pas moi ? 

 

je t'envoie donc ma modeste contribution à ton jeu quelque peu ...amusant ,

 

je te mets quelques photos de tartes sucrées,  chaussons aux pommes ou macarons  que j'aime faire (je suis gourmande )  et aussi un bout de ma cuisine dans le vrai sens du terme ! le papier peint est à refaire  je sens que je vais embaucher  "kawa 51" qui travaille super bien dans ta maison (lol)  je l'ai même vu détapisser ...ce que j'ai horreur de faire  !!!!!

 

 

   nous sommes encore dans la neige près d'Amiens  et ce matin il en est encore tombé une grosse averse

 

 

nos petites routes de campagne ne sont pas dégagées  et j'ai peur de rouler sur la neige  et je vois avec effarement le réveillon de Noêl arriver et mes courses ne sont pas faites  j'aurai déjà du monde le 23 donc après demain ....je commence à m'affoler   car je vais devoir rouler dans la neige !

 

 

passe de bonnes fêtes de fin d'année,  garde ton petit prince encore au chaud un bon moment  il fait vraiment trop froid pour sortir le bout de son nez, quand on est dans un cocon aussi douillet

 

grosses bises  et bon Noêl à tous,  que Papa Noyel soit généreux avec ta petite tribu

 

simone

Et les photos!

Sa cuisine que je trouve très jolie:

Pepee0

Et ses ti plats:

pepee1

P_p__2

Pepee3

Participation validée avec gourmandise!
Tout à l'air super bon!!!

Bonne chance Simone et merci de ta fidélité!

pldmv0c7

Publicité
Commentaires
S
bon je vois que tu as validé ma contribution<br /> ma soeur Françoise (france72) est chez moi pour Noêl et elle est verte car elle a cuisiné hier, plein de bonnes et belles choses pour des amis et elle a oublié de les prendre en photo ....ce sera pour la prochaine fois .... <br /> gros bisous et joyeux noêl simone et françoise
F
Ca se bouscule ;-)<br /> Bien gentille cette petite Simone !!!!
A
Quels plats appétissants,de quoi vais-je avoir l'air avec mes chichis ?????
C
Olala il y a des concurrents!!! lollll<br /> En tout cas moi j'irais bien manger chez Simone.<br /> En plus j'ai super faim, alors j'te raconte pas la torture!!! mdrrrr<br /> Bravo à Simone et surtout bonne chance.<br /> Euhhhhhh et pis à moi aussi d'ailleurs!!!!<br /> Bisous doux à vous deux
A
oh la la ça ma l'air très bon toutes ses petites choses!bonne chance Simone au tirage, nous commençons a être nombreuses!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité