Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
22 mars 2010

Tarte au chocolat..........

friandise Tarte spéciale remonte moral qui chez Manoue en ce moment est bien bas...et ce malgré une tribu merveilleuse... Ma cicatrice est moche... peut être un nouveau passage au bloc, zom va bientôt s'en aller 10 jours, pas de sous et d 'autres trucs font que c'est dur...mais la vie " c'est comme ça"...


Tarte au chocolat (moelleuse)

Ingrédients pour 8 à 10 parts

180 gr de chocolat à dessert
20 cl de crème liquide légère
20 cl de lait
2 œufs entiers
40 gr de sucre
1 pâte feuilletée

On y va:

Faire fondre le chocolat dans le lait et la crème...
Bien mélanger...

DSC04262

Y ajouter le sucre...
Bien mélanger...
Retirer du feu et y mettre les œufs... Battre énergiquement

DSC04264

Etaler la pâte dans votre moule a tarte et l'aérer...

Verser la préparation dessus et hop au four!

Four à 200 degrés pendant 20 minutes environ...

(le faire préchauffer avant)

Et ça donne:

DSC04272

et bein avec un ti thé... ça m'a fait du bien à moi...

Publicité
Commentaires
P
je ne vois que ton post ce jour....eh bien Manoue, j'espère que ce coup de calgon n'a été qu'éphémère et qu'a ce jour tu as retrouvé le moral! Tu as le principal Manoue un Léon tant désiré et toute ta tribu dont tu es le pilier me semble t il!!<br /> Allez crois en de jours meilleurs, tu n'es pas seule, et les sous beaucoup d'entre nous en ce moment galére, hélas et la cicatrice la médecine va bien t'arranger cela..... <br /> Faut croire à l'arc en ciel d'après l'orage, même s'il est long a apparaître, crois moi...oups!<br /> COURAGE!Bisous
P
je ne vois que ton post ce jour....eh bien Manoue, j'espère que ce coup de clagon n'a été qu'éphémère et qu'a ce jour tu as retrouvé le moral! Tu as le principal Manoue un léon tant désiré et toute ta tribu dont tu es le pilier me semble t il!!<br /> Allez crois en de jours meilleurs, tu n'es pas seule, et les sous beaucoup d'entre nous en ce moment galére, hélas et la cicatrice la médecine va bien t'arranger cela..... <br /> Faut croire à l'arc en ciel d'après l'orage, même s'il est long a apparaître, crois moi...oups!<br /> COURAGE!Bisous
T
Bon courage à toi pour les prochains jours et bravo pour ta tarte qui tente bien malgré mes kilos à perdre...
A
Un petit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles comment va tu?gros bisous à tous!
P
Et ben dis donc !!! ça n'a pas l'air d'aller... Bon la cicatrice ... je sais c pas marrant, mais... regarde ton Ti prince Léon, et déjà... elle est moins moche ! <br /> Ton zom absent 10 jours... dis toi que, au moment où il va partir, le compte à rebours sera en ta faveur... et tu verras 10 jours c'est pas trop long... <br /> et puis quand vous allez vous retrouver... ...<br /> Les sous... bon ben ça !!! je ne sais pas quoi te dire...<br /> Mais sache que je pense souvent à toi, je viens souvent sur ton Blog, et je n'aime pas quand tu es comme ça... tu ne m'as pas habituée !<br /> Allez ma Belle ressaisis toi et dis toi que même sans ton zom... tu n'es pas seule !!!<br /> De gros Bizzzzzzzous de Parfumdéfilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité