Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 octobre 2009

Pizza au thon...

alimentation_pizzas_1Hier soir... soirée pizza!!!

Hop hop hop ma pâte au piff... qui lève à cote du feu une bonne partie de l'aprem....


PIZZA AU THON

Ingrédients pour 6:
Une pâte à pizza... moi je l'ai faite aux herbes de Provence et à l'huile d'olive hier...
1fromage blanc
3 grosses cuillères de crème fraîche...
Persil
Poivre
Ciboulette (chut ne le dites pas a KAWA 51, il a pas senti)
2 petites boîtes de thon
champignons et
gruyère râpé!

On y va:

Mélanger le fromage blanc à la crème, le poivre, le persil et la ciboulette... en faire une base sur votre pâte à pizza!

Mettre le thon dessus...

Des rondelles d'oignons si on a le droit

Des champignons
Et le gruyère!

Au four....

Et ça donne:

DSC02629

Moi perso je remets de la moutarde avec mais comme kawa n'aime pas je fais ça dans mon assiette...
Si la chose est tolérée chez vous.. mettre une grosse cuillére de moutarde dans la base... c'est excellent aussi...


Publicité
Commentaires
A
coucou comment va tu?bonne soirée!
P
trop bien , je v tester ta recette à l'ingredients prés ! car chez moi ca ressemble plus à la tarte aux thon !!!!!!!!! sans les champignons de paris ( mais cepes ou girolles ) , et oui on est dans des super coins et donc beaucoup de conserves!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon ap !!!!!! bisousssssssssssssss<br /> bientot je vous envois mes recettes , mais sans photos !! <br /> bisoussssssssssssssssssssss
A
tu es vraiment unique Manoue!<br /> ça mal l'air bien bon!<br /> bisous.
A
Que c'est bonnnnnnnnnnnnn!!!
S
Kikoo<br /> <br /> Mais c'est qu'elle me parait délicieuse !!! heu, s'il t'en reste un peu, nous , on est preneurs ! (=^_^=) <br /> bisous, Sève
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité