Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 novembre 2010

Epinards rîment avec cauchemards...

Olala quand j'étais petite j'en pleurais de savoir que j'allais devoir manger ça...
aujourd'hui encore c'est... dur dur psychologiquement...
mais je l'ai promis je goûte à tout ce qu'il y a dans mon panier et il y a qq temps bein dans mon panier... y avait ça:

DSC06093

Bon allez... on prend ses épinards à deux mains... on va quand même pas se laisser démonter par un tas de feuilles vertes!!!!
Hop dans le faitout... avec de l'eau et 2 bouillons cubes!

DSC06094

Oh l'arnaque!!!!
une fois cuit il ne reste même pas le tiers du volume!

DSC06095

cuits tranquilles pendant une demi heure... je prépare  une ti béchamel liquide à laquelle je mélange un peu de comté...

DSC06096

Mangés avec une tite escalope de dinde... franchement c'était pas mauvais... bon moins bon que des pâtes c'est sure mais largement mangeables... bien meilleurs que les surgelés!

Mais comme tout n'avait pas tenu dans mon faitout...
bein j'ai suivi les conseils d'une bloggeuse je me suis faites une chtite salade

DSC06097

et bein pour être honnête j'ai trouvé ça bien meilleur en salade... là j'ai mis blanc de dinde olive vinaigre balsamique huile d'olive moutarde en grain et échalote....
et C'est que du bonheur!

Publicité
Commentaires
P
quand on dit epinard, mes enfants boude leur assiette, limite ils ne se mettent pas a table pour les eviter lol !!! parcontre en salade, ils adore, vraiment rien a voir au gout !!!!!!!
T
On se voit dimanche à la Neuvillette au marché de Noël?
G
Hihi, tu me fais rire parceque gamine c'était une horreur pour moi aussi.... Et aujourd'hui je les aime beaucoup ! Comme les endives. Curieux comme les goûts changent !<br /> Bises
N
les épinars cuits à la maison c'est avec oeufs durs béchamel et au four,sinon en salade je préfère<br /> gros bisous
S
oh, j'adore les épinards, surtout frais, que c'est bon !!, mais je ne connaissais pas le fait de les manger crus, et si tu dis que c'est bon .... bises simone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité