Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
12 novembre 2010

Courgette spaghetti...

Pour moi c'était une première... je n'en avait jamais cuisiné!

mais par contre on va être super pote elle est moi!

DSC06080

Allez hop à cuire dans une casserole d'eau bouillante et salée pendant au moins 45 minutes... elle est cuite si quand tu la pique elle est tendre...

Après on l'ouvre en deux...

DSC06084

On lui enlève les pépins...

DSC06085

DSC06086
Et aprés à l'aide d'une fourchette on gratte la chair...

Celle si peut être cuisinée comme les vraies spaghettis... bolo, carbo, saumon, champignons... Bein moi j'ai juste fait une tite béchamel et un peu de gruyère! repassée au four ça aurait été top mais j'avais pas le temps!

DSC06087

Au fond l'assiette de Léon et devant la mienne!

DSC06092

Trop bon les copinettes!!!

DSC06112

Publicité
Commentaires
M
Il est trop marrant le ptit Léon<br /> bisous
P
Ah oui moi ze connais la courgette spaghetti, avec une bonne sauce tomate avec des tomates du jardin, miam miam miam, dis Léon il est de plus en plus beau, merci pour cette très jolie photo. Gros bisous ma Manoue du bonheur à fond dans la cuisine, remplie de bonnes vitamines. Nath
N
qu'il est beau ce Léon ,et du charme....<br /> je connais les courgettes spaghettis,c'est super....j'aime, gros bisous
T
Il est trop beau ton fils !!! Fais des casting avec cette photo ;)<br /> Sinon, Je suis une très grande fan de courge spaghetti !! Essaye en gratin tout simple avec un mélange oeuf-lait-muscade, gruyère voir aussi patates, tomates ... Bref, tout ! :))
F
Ouaouh que ça a l'air bon, et petit Léon est toujours aussi craquant ! Trop beau, ton petit bonhomme. Bisous - Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité