Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
22 octobre 2009

Monstrueusement Craquants!

dyn002_original_197_250_gif_2595266_4b830da7e10c38fb96d6d37b7fdf8bc6 Pour être honnête je ne suis pas trop pour cette fête très très américaine... mais bon faut se l'avouer c'est trop mimi de voir nos ti sorciers et nos petites sorcières... Mais bon... carnaval c'était bien aussi! lol!!!

Aujourd'hui j'ai eu la chance de pouvoir donner un ti coup de main à l'école maternelle... j'ai passé un super moment avec ces petits "monstres"... On a fait des citrouilles bougies... avec de la pâte à sel colorée à la gouache:

DSC02677

DSC02686

Des supers coloriages!

DSC02680

et le must...des ti paniers à bonbons en papier!

DSC02681

Un super matinée...
En plus j'étais aux anges car j'étais de goûter!
donc j'ai fait des monstres croquants!!!
à voir dans mes prochaines recettes!

dyn002_original_250_226_gif_2595266_d4ee84c588bc75b9bae0b15d306eccd7



Publicité
Commentaires
P
Génial. Je vais aussi avoir la chance d'aller à l'école de Yann prochainement. Il insiste depuis un moment, et comme je prends congé pour le retrait de son plâtre, l'aprem, devines où j'irai ???? C'est mon fils qui a fixé, maintenant c'est trop tard. Mais que du bonheur, on va bricoler... Gros bisous. Nath
C
tu as bie nraison ils sont craquants!!il n y que cela de beau dans cette fête les voir deguisées!!!
P
coucou la petite tribue !!!!!!!!!<br /> trop bien de pouvoir aller à l'école participer aux animations , <br /> g lue tous tes coms , tes recettes sont vraiment super , je v les tester pendant les vacances avec mes filles , et les loulous que je garde!!!!<br /> a bientot , bisousssssssssssssssss
M
tu as en effet dû te régaler c'est magnifique de partager avec les enfants car eux sont naturels et cela fait du bien, aujourd'hui en ce qui me concerne j'ai fait avec Mimi ma petite fille sa première séance atelier avec mamie peinture à l'eau pâte à modeler et ce matin nous avons fait ses empreintes mains pieds, c'était génial elle commence à faire sa grande amitiés à toi et bonne nuit
A
tu devais être dans ton elément!<br /> c'est ta petite sorcière sur la photo?<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité