Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 octobre 2009

Crevettes sautées au ti légumes

4wnlgzmr Une tite recette pour mon amie NIcka:

CREVETTES SAUTÉES AUX TI LÉGUMES....


Ingrédients pour 4:

400gr  de queues de crevettes congelées
4 carottes
1 poivron
Salade émincée
sel poivre
1/2 oignon

On y va:

Faire sauter les crevettes dans une poêle avec un émincé d'oignons, un filet d'huile d'olive...

(sans oignons ici c'était pour mon homme)

DSC02498

Les faire dorer des deux cotés... saler, poivrer...
les retirer de la casserole
Et mettre à la place les légumes dans la casserole... et les faire sauter...

DSC02499

Pendant ce temps... Mouiller deux feuilles de brick par personne avec un œuf battu
et les modeler dans un ramequin individuel... le placer 3 minutes au four a 200 pour qu"elles dorent et  que cela fasse comme une ti corbeille...

52idl5f7

Une fois les légumes sautés les mettre dans le fond de la "corbeille" avec un peu de riz thaï
et dessus les crevettes... Arroser ou non de sauce aigre douce toute prête

Et ça donne:

DSC02500



DSC02501

Bon appetit!

sys8uqnm

Publicité
Commentaires
P
Miam,j'ai faim!!!<br /> Bisous!
M
un superbe plat on doit se régaler chez toi amitiés
A
j'adore les crevettes,recette très sympathique!<br /> merci Manoue.
M
mais manoue!!!!!!!!! ton bébé il va sortir avec les yeux bridés!!!!(attention , ce n'est pas méchant....je précise pour tes lectrices!!!)<br /> tu me donne faim!!.......je pars à inter....arret obligatoire rayon poissonnerie si ils ont pas déjà remballé!!!<br /> biz
C
Une super recette, mon dieu que ça doit être bon!!!<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bisous doux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité