Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 octobre 2009

Mandises.... Où gateau au yaourt avec un pointe de nutella!

sucre_morceauxOlala j'avais envie de ça... bein oui...aussi...
Et puis après je les fait... et plus envie... au grand plaisir de ma tribu!
lol




Mandise ....
Gâteau au yaourt avec une pointe de nutella...

Ingredients:
Je n'oserais plus donner cette célèbre recette de gâteau au yaourt....
1/2 C à C de nuttela par gâteaux!

On y va:

Verser la pâte dans des moules individuels
et 1/2 c à café de nut par gâteaux!

DSC02507

Faire cuire environ 20 minutes à 180, pas plus chaud sinon le nut cuit et n'est plus fondant....

Et ça donne:

DSC02526

DSC02527


caf_

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhhhhhhh, quelle régalade, ce week end j'essaie!!! merci ma Manoue...<br /> Allez je file, hulla hup...barbatruc!!! lol<br /> Soso et ses bisous chocolatés
M
mais c'est quoi ce bazar moi qui fais le régime depuis le mois d'avril je me régale les yeux chez toi quelle excellante cuisinière tu fais ton zom et tes enfants doivent être ravis, cela doit te prendre beaucoup de temps amitiés
A
tu habitues déja bébé aux bonnes choses! <br /> bisous.
P
Encore une bonne idée gourmande!merci!!!<br /> Gros bisous!
N
tiens c'est marrant, j'ai jamais pensé à faire cuire le gâteau au yaourt dans des petits moules ! merci ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité