Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 avril 2009

Amuses bouche pour une tite gueule d'amour!

gateauDemain c'est le baptême de kenny, le ti prince de malili! C'était mon petit défi avec malili... 400 parts d'amuses bouches pour l'apéritif et par la même sûrement le repas des petits!!!

Voyez un peu:

Allez Malili, on y va!

Feuillettés torsadés!

IMG_4954

 

Premiére fournée de mini cakes basques

 

IMG_4956

 

Mini flammes kuch

 

IMG_4962

Mini pizza, anchois, 3 fromages et napolitaines

IMG_4963

Mini saucisses feuilletées...et feuilletés curry, paprika, sésame...

IMG_4965


Fromages frais aromatisés

IMG_4966

Mini sandwichs aux mousses de poissons, tarama et beurre de crevettes et une autres série jambon, jambon fromage et gouda!

IMG_4970

Et ça donne:

IMG_4964

Ma robe de mariée pour la fin du défilé


IMG_4969

IMG_4968

u3jbxg35

Publicité
Commentaires
A
J'aimerai bien si tu pouvais m'expliquer comment tu fais toutes ces choses,je voudrais bien essayer de les faire à ta manière qui me semble beaucoup plus simple que sur les bouquins de cuisine,et moi il me faut du simple et rapide en cuisine
N
Bon ben je t'appelle quand j'ai besoin d'aide!!!<br /> même avec une main laborieuse t'arrive a être efficace... ca à l'air bien bon!!!
G
Bravo !!!! pour tout ce travail....<br /> <br /> De plus cela est très appétissant !!!!!!<br /> On peut assister au baptème (pour déguster les mises en bouches) ??<br /> <br /> Superbe ...<br /> <br /> Bonne journée
A
que de boulot, bravo!!!
L
Bravo les filles !!!<br /> Bizz<br /> LN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité