Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 avril 2009

Les coquines de cloches!

IMG_3489Coucou.... Désolée, j'étais parties quelques jours avec mes copines les cloches, on a visité Rome et finalement je suis revenu au grand regret de mon kawa51 qui croyait que j'allais rester en Italie ...afin de maîtriser l'art des pizzas!!! LOL

 

Non je plaisante... C'est juste que j'ai pas mal fait mumuse avec mes cloches...et qu'on a baptisé mon ti prince....Hier ménage et aujourd'hui promis, je suis un peu à vous!

 

Faut que je vous raconte une drôle d'histoire... Dimanche matin, à la poterne , Y c'est passé des trucs bizarres dans mon jardin...

Les coquines de cloches!

Regardez plutôt:

De nouvelles plantes aromatiques dans mon jardin de curé!

Photo_007

Des étuis de DS dans mes mûriers

Photo_010

des KINDERS dans l'allé, dans mes rosiers aussi

Photo_013

Et pire encore des chaussettes et des cullottes sur  ma voiture!!!

Photo_012

Pour finir, une énorme remorque pour kawa51

Photo_017

Et une toute petite balance pour moi... cherchez l'erreur?



Olala aprés tant d'émotions mes gourmands y on tous trouvé leur compte!!!







Photo_034



J'espére que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes et je vous envoie pleins de gros bisous de Manoue!!!

i7a529ay

Publicité
Commentaires
N
C'est aussi bien que noël !<br /> Y'a de sacrées cloches par chez vous! je veux bien que tu lui files mon adresse pour l'année prochaine!!!
A
je trouve que les cloches sont sympa.<br /> vous êtes vraiment gatés!!!<br /> bises.
G
ah bin la !!<br /> elle sont meme passé a Reims et elles ont fait tomber une belle balancoire dans la pelouse chez Mamie et Grand-pére pour les ptits Enfants <br /> Encore sympa les cloches cette année!!!
M
il pousse des trucs bizarre dans ton jardin mais des trucs drôlement bons! amitiés à vous tous
P
Joyeuses Pâques en perpective, je vois que tout le monde a été joyeusement gâté. Trop cool. Bisous ma Manoue. Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité