Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
1 mai 2010

Rencontre de printemps 2010... je n'y suis pas...

... Mais je leur ai préparé quelques douceurs...


L'année passé c'était ça!!!

Alors cette année c'est juste ça, quelques douceurs pour leur pic nique d'à midi:

Gâteaux au yaourt fourrés au mars

DSC04758

Soufflés au chocolat ( merci NolWENN pour la recette lol )

DSC04760

et mes cakes surimis ciboulette mozarelle!

DSC04759
recettes dans la semaines les copinettes!

34280376_p

En attendant je souhaite un super WE quad à mes potes...
Je pense bien à vous et suis carrément JALOUSE!!!!!

vehicules_quads_2

Publicité
Commentaires
P
Héééé tu as petit Leon qui a besoin de toi!<br /> Profittes, l'année prochaine il ira sans toi!!!<br /> Mdrrrrrr<br /> Gros gros bisous
M
allez manoue profite bien de tes petits et à très bientôt le quad ça va revenir bisous
S
Je suis sûre qu'ils ont pensé à toi en se régalant des bonnes choses que tu leur as fait ! <br /> Ton diaporama de l'an dernier montre bien la bonne ambiance qui régnait ! l'an prochain tu pourras en profiter, ce n'est que partie remise !<br /> bises simone
A
tu les a bien gâtés Manoue!<br /> vivement vendredi.<br /> gros bisous.<br /> Annie.
U
Super , ils devaient être contents !<br /> Bisousssss !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité