Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 avril 2009

Vive les cloches!!!

imagesJe suis heureuse de vous annoncer le départ en retraite de mon vieil APN!! Les cloches (elles cloches,elles sont tellement cloches qu'elles auraient du attendre la réponse du contrôle fiscal), m'ont apporté....


soucoup


Le  DSC-H50 Cyber shot!!!
(Big promo chez Cdiscount)


IMG_4971

Elles sont sympa, elles ont demandé au facteur de me l'amener aujourd'hui car demain c'est le baptême de mon amoureux!


Joyeuses pacques à tous,
Une pensée pour le baptême des croucrous, bon baptême à kenny
Pleins de bonnes choses et de bisous de Manoue!

images

Publicité
Commentaires
M
Super ton blog,je te suis depuis quelque temps avec plaisir,tu respires la bonne humeur.Mes amitiés a tes parrents.Une exilée prés de Balham (08)Bisous à toi et ta tribut.
M
tu as été joliment gâtée ma chère, tu vas pouvoir nous faire de superbes photos je m'excuse de ne pas venir terendre visite plus souvent mais j'ai un problème avec ma connexion à chaque fois il faut que je remette ton adresse url dans mon moteur de recherche et je n'ai pas trop de temps mais ce matin je l'ai pris pour voir les nouvelles de la grande famille, je m'en excuse encore amitiés à toi
G
Super appareil!!
A
fini les photos floues!!!
C
Avec ça, tu vas faire des photos du feu de dieu....<br /> bientôt une expo?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité