Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 avril 2009

Mon jardin de curé!

IMG_3489Quelques photos du travail de ma tribu et moi même hier aprés midi! Je ne savais pas trop ou mettre ça, peut être plutôt dans mes recettes car j'en rêvais!! Des aromates!!! J'ai enfin planté mon:

JARDIN DE CURE!!!




IMG_4853

persil, thym citron et ciboulette!!!


IMG_4854



Voila!, il est chouette non avec son petit rosier, son hortensia!!! Mes aromates cherchent des amis...Si vous avez des idées...

Publicité
Commentaires
P
Heu, moi j'ai aussi des plantes aromatiques, avec des feuilles à 5 branches, t'en veuuuuux !!!!!!
2
Pourquoi un jardin de curé ?????
F
Super !!! je vais pas tarder a faire mes tites plantations aussi mais chez nous c'est fraises et tomates cerises hum<br /> BiZ
L
J'ai quelques gypsophiles de rab' ....
C
Moi les idées je vais les piquer quand elles viendront....<br /> J'y connais rien en jardin.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité