Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 avril 2009

Menu de princesse...

caf_

Princesse Loulou a choisit pour son déjeuné de fête demain avec son grand père d'amour, sa mamie je t'aime, sa tata bisous et sa cousine chérie ainsi que sa tribu:


Verrine d'avocat, blinis à la tarama...

Moules marinières
Moules au curry
Moules sauce roquefort
Frites

Plateau de fromage

Crème à la pistache en fête
Fraisier chantilly

Les recettes bientôt....

xu7q7v5e

Publicité
Commentaires
C
Hé, elle a bien choisi....<br /> J'arrive ;-)<br /> Belle journée à vous.
G
Vivement demain on vas se regaler!!!!!!!!!!<br /> nous on est les INVITES<br /> Merci ma Chloé d'amour!d'illuminer notre vie depuis 6 ans<br /> bon anniversaire<br /> <br /> Mamie et Grand pére
L
Maintenant que j'ai vu le menu, je serais là demain pour vous aider à manger tout ça.....<br /> J'apporterais le champomi, c'est promis .....
P
Un gros bisous pour ton anniversaire !!!!!<br /> Boit pas trop, fait attention.......
J
bonne anniversaire ma chloé !!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité