Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 avril 2009

La vacherie du jour!

34356901_pNon, il ne m'est rien arrivé...C'est pas non plus une vengeance sur mon chéri qui a pété le pare brise du 4X4 (si je le jure, aprés les latérales, le pare brise), ni parce que ma nana est super malade... C'est mon premier bricolage depuis mon accident et j'en suis fière!

En fait j'en avait super marre de ça!!


IMG_4506

Médicaments à la portée de tous et pas déco sur mon frigo!

Le tableau vache!

Souvenez vous les vacances à Abondance et mes petits souvenirs...Dedans, il y avait un tableau tout blanc avec une ardoise dessus! Je ne m'y étais pas encore attelé c'est fait!!!


IMG_4530

Et voila!

Les médicaments les plus fréquemment utilisés sont dans la mangeoire, les tites pinces à linge pour les demi sachets entamés qui se vidaient souvent dans le fond du tiroir et l'ardoise pour vous situer!!!

Qu'est ce qu'il marche mal mon APN!

Publicité
Commentaires
F
C'est vachement chouette !!!!lol<br /> Ca fait du bien de bricoler !!!!<br /> Je te biz
A
bonne idée comme armoire a pharmacie!!!un beau souvenir et vraiment pas cher.je regrette de ne pas avoir acheté + de babiole...<br /> dis moi elle a quoi ta petite nana? pas trop grave, j'espère.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité