Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 mai 2010

Comme une envie de pipi!!!

bricolage012 depuis qu'on a fait la terrasse de derrière je pleure pour un ti escalier qui m'aurait mené à mon jardinet de fraises... Deux ans que je le réclame à corps et à cris... et hier matin ça lui a prit comme une envie de pipi!!!!

 

Je sais pas pourquoi puisque j'avais laissé tombé... complètement désespérée de me tordre les pattes à chaque fois que j'allais desherber mon jardin...J'avais un peu laissé ça à l'abandon... de toutes les façons à quoi bon puisque les fraises j'ai jamais le temps d'y gouter! lol!!!

Regardez un peu les merveilles de mon kawa 51!!!

DSC04921

Il a sorti la bête de somme (mon quad) et embauché les ti bouts de la tribu!

DSC04931


DSC04932

DSC04934

Et en fin de Journée en directe de la Poterne...

LA MONTÉE DES MARCHES!!!


C'est de saison...

DSC04935

Superbe!!! je suis trés contente de mon ti escalier!!! même pas 3 heures!
bravo mon amour!!!

DSC04938

Je suis fiére de toi!!!
pen_

Publicité
Commentaires
P
Tu peux etre fiere de lui en effet!<br /> Il fait quoi le Week end prochain ton homme???<br /> tu le loue???<br /> J'ai des bricoles a faire...!<br /> Mdrrrrrr<br /> Gros gros bisous Manoue
T
Et la palme d'Or est attribuée à ....Félicitations à Mr ton mari..
S
A y est, ma Manoue!!! Tu pourras aller jardiner tranquillou!!! Bravo Kawa...et les loulous!<br /> Bisous doux<br /> Soso
P
Chapeau bas à Malik et les jeunes, va falloir monter une entreprise à tout faire avec toutes les mains en or de la Tribu!!!<br /> <br /> maintenant les fraises peuvent rougir de plaisir!<br /> <br /> Manoue t'en as de la chance d'avoir un superman et des superskids! Mais tu le mérites bien!<br /> Gros bisous à vous tous!<br /> Pascale
V
Hooo, c'est parce qu'il voulait aller le plus vite pour manger les fraises !!!<br /> Bisous a la tribue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité