Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 mars 2009

Elle a réussi!

gateauHier, elle me l'avait promis!!!! Cette aprem est venue chez moi une belle assiette, accompagnée d'une belle grande brune et d'un ti mec tout mimi,....

Dedans, il y avait:

IMG_4502

Des macarons à la crème de carambar!!!

A tomber!!!!
Merci LN!!!

Bientôt les recettes ainsi que ceux à la fraise tagada...un délicieux retour en enfance!

Et regardez mon cadeau....

IMG_4504

Une belle Vache aimant, vachement chouette!!! Merci encore!!!
FKQNOCAM3VRFNCA4KLOG5CATHH24CCAMWBC1ZCA7PQBNECAPUXBLWCA2AVR1BCA4H58IDCAEA27ZVCA0WS2QCCA2Y6BBRCAW3DRGFCAT9QR58CAI5WP9NCAN7BE7ECAG2O2YUCAIJJ04VCAKS0Q4A

Publicité
Commentaires
L
Rrhooo Là c'est trop d'honneur !!! Moi aussi, j'étais contente de ce moment tant attendu !!<br /> Gros bizzz<br /> LN
F
Enfin un peu de bonheur, pas volé !!!!mdr
K
cela devait être très bon. bisous@+
P
Tu vois ma Manoue, il y a des jours avec de la pluie, et d'autres jours avec un beau soleil. Bisous. Je te souhaite encore beaucoup de soleil !!! Nath
J
Hummmmmmmmmmm!!!!! un délice, moi j'ai eu la chance d'y gouter!!!<br /> J'attends la recette!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité