Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 mars 2009

Aprés Nicolas le jardinier, la tribu jardine!

IMG_3489 Que c'était chouette ce petit rayon de soleil hier!!! Outre le petit gag de mon cher kawa51, on a passé une superbe journée!!!

Un dimanche au soleil

La matin, on plante!!!!

Bein finalement 100 bulbes ça fait pas tant:
IMG_4483

Et quelques tulipes... Je sais je suis super à la bourre



Les filles désherbent!!!



Vive le printemps...premiers bougeons sur les groseilliers

IMG_4488

L'après midi, j'ai continuer a désherbé, mais une partie de foot c'est joué sur notre terrain, 9 enfants et le chien....Mon pauvre Topaze...8 ans et sa vieillerie...Il était mort de fatigue....

IMG_4489

Kawa51, a continuer a bêcher...et a... CASSE SA BÊCHE!!!

Belle journée de la tribu...
PS: j'ai pas réussi à prendre jéjé en photo...il draguait...la belle gwendoline...
CHUT c'est un secret!!!

g8r153a2

Publicité
Commentaires
A
Cassé la bêche,ça ne pouvait pas arriver à quelqu'un d'autre ?????<br /> Moi aussi j'ai planté aujourd'hui,repiquer des pensées et tulipes,nettoyage du jardin ( oui mais moi je n'ai pas une tribu derrière pour m'aider )ouf ça y est enfin,je continuerais demain s'il fait beau !!!*<br /> Mignonne cette petite poupée !!<br /> Nicka
M
TU T BIEN AMUSER MALIK HIER BIEN JOUER FALLAI LE DIRE SI TU TE FESAI CHIER HIER ON ORAI ETE FAIRE DU QUAD
K
pauv'e toutou ! bisous@+
C
Hé ben finalement une belle journée.
A
oups en permanance, c'est mieux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité