Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
17 mars 2009

Petits goûter d'écoliers!

gateauAujourd'hui ma nana est de goûter à l"école! Mais vous savez déjà ce que j'en pense, tête de cochon, je n'ai pas cédé, j'ai juste mis du jus de fruit pour le matin mais pour l'aprém:


ROULES AU NUTELLA

Trop facile à faire...

Ingrédients pour 30 petits:

IMG_4494

1pâte feuilletté
4 GCS de nutella
un peu de cassonade

On y va:

Dérouler la pâte...Étaler le chocolat dessus!!! et roule! Moi je fais deux rouleaux dans une pâte...

IMG_4495
Aprés, on coupe en petits bouts que l'on couche sur le coté...Un peu de cassonade sur le dessus pour le côté croquant!

IMG_4496

Hop, 10 minutes au four à 200

Et ça donne:
En bas de la page!!!

PS: ça marche trés bien avec de la pâte a tartiner premier prix!

PALETS COCO

Ingrédients pour 30 petits:

150 GR de coco râpée
100 GR de sucre cristal
50 GR  de sucre glace
3 oeufs

On y va....
Bein touille!!!

IMG_4497

Après, une cuillère sur une feuille de cuisson...

IMG_4498

Attention, il faut que le four soit bien chaud 220° au moins!!, Il faut surveiller car ça brûle vite!!!

Et voila:
Le goûter des enfants de Cuchery cette aprem, avec un verre de lait!


IMG_4501

Publicité
Commentaires
L
Je confirme : c'est DIVIN !!!!!!!!<br /> Biiz & Merci Manoue !!<br /> LN et son troll à boutons !
A
Moi aussi je les fais jambon-fromage,mais au chocolat ça n'a pas l'air d'être mauvais !!! <br /> Bon j'y mettrais mon " tit cuistot " la semaine prochaine.<br /> Si je ne prend pas au moins 10 Kg avec toi,j'ai de la chance !!!! lol<br /> Nicka
K
super les petis roulés, miam!!!!!!!!
F
Tes p'tits roulés m'ont l'air esqui, je fais pareil avec du jambon et du gruyère,les tiens sont plus gourmands lol<br /> <br /> Bisous
K
tu as raison de ne pas céder le matin et l'aprem je me serais bien glissée dans sa classe... rien que pour gouter ! mais c'est pas raisonnable je suis au régime avant-mariage... bisousà+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité