Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 mars 2009

On a gagné notre journée!

imagesCe matin j'ai eu un tel plaisir à me promener chez Nath, petit papillon du bonheur...aujourd'hui deux heureux événements chez elle, ses oisillons sont nés...Le fruit de plein d'amour qu'elle a vraiment mérité!

Chez elle c'est la maison du bonheur...au moment où je lis son ti texte, mon cher m'invite à aller jardiner et donc à prendre l'air! Chouetteeeeeeeeeeee!!!


J7WP2CAYKVJFXCADPW6G5CA88BYO7CANSXH8WCA1BV3EGCA4I1LY8CAHM58B3CA5N9NW5CA4GIO02CA0B11VKCATQLDLRCADBGHBJCAJUZ1YCCAPO63GKCA8S83ZLCA0KSX9ZCAVRF4TECAGJISV5

Il me dit: " on va planter les bulbes, je te fais les tranchées et pendant que tu plantes, je vais passer la débrousailleuse ça fera plus propre!!!

Il y va gaiement, super motivé, moi je plante tranquille. D'un coup, une douleur vive sur la tête! Un caillou envoyé par la débrousailleuse! Sans gravité pour moi...mais pas pour ELLES!!!

J'ai prit des photos car dans ma maison du malheur, vous m'auriez pas cru!!!


ii9aj3wp

Dis donc, les deux d'un coup!!! Elle est forte cette débrousailleuse, pire que Thierry la Fronde:

IMG_4492


La vitre brisée en plein d'éclats... et bien sure quasi tt à l'intérieur....
Depuis le temps que je veux la vendre cette voiture!!!


IMG_4490

Hein que vous y croyez pas a tant de poiasse!!!!
Mon pajérooooooooooooooo!!!!!

bubble_rider_2

C'est usant!

Publicité
Commentaires
K
oh lala!! pas de bol vraiment<br /> je t'embrasse<br /> à bientot
A
C'est la pleine lune qui t'envoie tous ces sorts !!! Toi si gentille je ne peut le croire,mais comme tout a une fin ..... et je l'espère très rapide !!!<br /> Nicka
P
Coucou ma petite Manoue, tu m'as dit que je vais rire, mais je ne vais sûrement pas rire de ce qui vous est arrivé !!! Dis donc, mais quel poupée vaudoue traîne par chez vous dis donc ??? On dit toujours jamais deux sans trois... Y es-tu au compte ??? J'espère que c'est terminé maintenant !!! Ma pauvre. Je te remercie d'avoir fait un petit message sur ma maison du bonheur, tu sais, la tienne reflète aussi le bonheur, il y a quelques séries en ce moment, mais le bonheur est là car vous avez l'amour dans votre foyer, ça se sent. Bisous ma Manoue et bon courage pour tout. A++. Nath
C
Aîe! c'est vraiment pas de bol.<br /> Dis toi que c'est une série et qu'après, ça passera à une autre.<br /> Bisous, et .... courage et patience.
F
Je connais un bon marabout mdr<br /> Poisse de chez poisse et repoisse !!!<br /> Tant de mésaventures en quelques semaines c'est inimagniable !!!!<br /> Je vais enlever les petits aiguilles de ta poupée en chiffon, ça ira mieux lol<br /> Courage, ça doit et ça va passer !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité