Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 novembre 2010

C'est bientôt noël

Et mon Amie Adeline organise sont concours!!!
C'est là!!!!

C'est la naissance D'Amaury qui lui a inspiré ce concours... regardez comme il est beau...

58795750_p

Moi qui travaille en péd... je trouve la ressemblance frappante...
Un travail d'orfèvre ces bébés reborn....

Bravo pour toutes tes créas dont je suis super fan!

Publicité
Commentaires
N
bonne chance à toi,gros bisous
N
C'est vrai on dirait presque une poupée...
C
merci beaucoup Ma Manoue et bonne chance à toi!!!
P
Je suis fan aussi, mais j'ai bcp a faire en ce moment donc je ne participerais pas a son concours!<br /> Bonne chance a toi Manoue<br /> Gros gros bisous
A
c'est vraiment bien fait .un vrai bébé.<br /> bisous Manoue.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité