Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 mars 2010

Chaussons aubergines, tomates et chévre!

tup Vous connaissez cette célèbre marque de boites plastiques dont nos grands mères ont animés...Bein moi j'ai eu l'appareil pour faire des chaussons en cadeau!!! C'est génial!

CHAUSSONS FOURRES  AUBERGINE TOMATE et CHÈVRE

Un ti plat du soir bien sympa!

Ingrédients pour 5:

1 bel oignon

2 grosses aubergines

2 belles tomates

Herbes de Provence

Buche de chèvre ou mieux fromage de chèvre frais

et pâtes feuilletées!!

On y va:

Dans une casserole faire revenir un oignon dans de l'huile d'olive....

Puis y faire revenir l'aubergine coupée en dés...

DSC04184

Y ajouter la tomate en dés aussi...

DSC04185

Saler poivrer et herbes de Provence....

Pendant que ça cuit( 15 minutes couvert a feu moyen) préparer les chaussons...

Découper les empruntes dans la pâte à l'aide du dos de l'appareil a chausson.

Appliquer la pâte dans son centre et bien faire le moulage des bords...

DSC04186

Farcir le centre du chausson avec 2 C A S de préparation et un peu de chèvre

DSC04187

Refermer l'appareil et voila le chausson!

DSC04188

Un peu de jaune d'œuf sur le dessus et hop au four...

15 minutes à 230...

DSC04190

et pour mon kawa51

Tomates , huile d'olive  et chèvre...

DSC04189

belle_et_le_clochard

Publicité
Commentaires
P
ohh miam miam !! bien tentant cette petite recette !!!
P
J'adore le fromage de chèvre;à la maison j'en mets presque partout mais nous le préférons frais plutot qu'en buche.Une belle petite recette qui a le don de nous mettre en appétit!<br /> Gros gros bisous!
S
merci pour ta recette, j'ai l'appareil depuis des années, acheté à une foire, et je ne m'en suis jamais servi !! j'ai même celui pour faire des raviolis, je vais m'y mettre ! bises et bon WE simone
A
ça c'est trop bon,bonne soirée bisous!
N
hummm....moi je les fait aussi,mais je met du thon et sauce tomate,ou de la bolognése....bisous a toute la tribu...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité