Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
19 mars 2010

8 semaines... bandes de sauvages!!!

Cette semaine c'était les grandes premières...
Premier d'jean's.... J'ai pas trop aimé... ça sert le bidon se truc...

DSC04204

DSC04205

Premiére ballade en landau... c'était trop bien!!!

Premier sourire réponse à ma maman... Je sais pas pourquoi mais elle adore....
Moi ça m'éclate car j'ai aussi compris que ma bouche ne servait pas qu'a téter la gougoutte mais aussi à raconter mes histoires!!!!

DSC04207

Mais aussi a raconter mes misères!!! Vous savez pas quoi?!
Ma maman hier... elle m'a amener voir une dame a lunettes fort sympathique au début!
Elle m'a dit que la cantine était bonne car je pèse 5KG200 et mesure 57 cm... Bref j'ai le poids et la taille d'un enfant qui va sur ces 4 mois!

DSC04206

Ensuite elle m'a regardé de partout... ma dit que j'étais superbe avec ma peau à la couleur du soleil....
C'est la que ça c'est gâté... J'ai vu un grand truc tout brillant s'approcher de ma cuisse et PAFF!!!!!

Une douleur attroce!!! Elle est rigolotte elle de me dire que c'est pour mon bien!!!!

Mais ça ma fait Mal a moi mes deux vaccins... Même que ma maman elle a eu mal aussi car elle pleurait avec moi!!! Mais tinquietes pas Maman... Moi je suis:

DSC04225 DSC04226

Bonne semaine a tous!

Publicité
Commentaires
A
oh! j'avais pas vu ce post!<br /> merci Léon de nous donner te tes nouvelles!<br /> au moins avec toi pas de prise de tête!<br /> tu sais la vie est bien compliqué entre adultes!<br /> mais bon,je dois rester calme!<br /> gros bisous a la tribu!<br /> Annie.
F
Pov' ti bouchon !!!! et malheureusement le début d'une belle série pfffff<br /> <br /> Gros bisous
T
Toujours aussi charmeur,le petit gars! <br /> D'ici juin, la cicatrice sera guérie pour la rumba....
G
J'aimerai bien que les filles ne commence pas a faire du mal a mon petit fils sinon elles vont avoir affaires a moi<br /> <br /> LOL je t'aime petit bout!!
V
Il est tout bô !!! Moi je les mettait souvent en jeans... Il ne m ont jamais rien dit ;-)!<br /> Et rends toi compte un vaccin donné pour 2 titous, fallait avoir le cœur attaché !!<br /> Bisous a la tribu !<br /> Vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité