Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 février 2010

Mais on l'arretera jamais!!!!

DSC03804Lundi Véro est venu passé l'aprem a la Poterne.... J'étais super contente!!!
Elle a bravé les éléments et fait le voyage de sa lointaine bourgogne pour voir le ti prince!
Mais la Chipie!!!!

Elle n'arrêtera donc jamais!
lol
Je vous fais grâce des sacs garnis des enfants avec coloriages, livres animés et windows colors...
Pourris...ils sont pourris!!! lol

Dans son cabas Vache que j'ai d'ailleurs récupéré avec grand plaisir il y a avait le ti bouquet ci dessus mais aussi ça:


DSC03805

DSC03807 DSC03808
La veilleuse se balade et se recharge sur le socle!
C'est génial!!!!

et pour moi!!!

DSC03806

Non mais....
Elle est pas belle la vie???

Merci encore Véro... tu m'as fait super plaisir!!!

F92N3CANXRH8SCAZROBHCCACULJUQCA03O9J3CA78MFHYCAQP9NXKCA6NW1JSCA1A4S2NCAKBG8SXCASYBB6BCA01ABY9CAKW3X04CATVNH85CA3ASFNPCAUSJQDRCA1ZUTXHCAOQFC7FCAHWXEGY

Publicité
Commentaires
B
Alors moi aussi je suis super fan des barbapapas mais je ne connaissais pas cette veilleuse dis doc c'est rigolo !!! Félicitation et bienvenue à ton petit bonhomme
V
Héeeeee ! Moi j adore offrir des choses, cela me fait même plus plaisir que celui ou celle qui reçoit ! Et puis je n aimes pas venir les mains vides !!!<br /> Et puis Leon était tellement attendu qu il méritait d' être encore un peu gâté, et j espère qu il trainera longtemps cette veilleuse, surtout s il tient de son grand cousin Gaétan qui ne se promène jamais sans une lampe.<br /> Gros bisous vero
C
DE BIEN JOLIS CADEAUX ET UN BEAU BEBE BIZZZZZZ
P
c'est beau l'amitié...et elle t'a super gatée,ainsi que ta tribu.<br /> bisous Manoue
N
C'est sympa tous ces présents...Tu prolonges sérieusement Noël...et pour cause! bisous à toi et à la tite tribu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité