Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
3 février 2010

Petite soirée en famille...mais vite faite alors...

akdjnmac Bon je voulais le faire discret mais mon amie Carlinne a tout dit!!! Bein wi... j'ai vieillis hier... 31 ans....wi quand même!!!!

 

Il y a un an j'avais fuis ma vieillerie pour une belle rencontre! C'etait là.... que c'était bien.....Malheureusement y a pas... on y repasse tout les ans a ce truc!
MDR!!!!

5i0fha4b

Alors hier soir... après le judo.... j'ai fais une tite crêpes party pour les enfants... Ils ne comprendraient pas si on ne soufflait pas les bougies!!!
Alors go Manoue!!! Agite t'es poêle tu a un litre et demi de pâte à crêpes à faire sauter....

argent_60

Vous comprendrais essaiment que je n'ai pas pris un louis d'or dans ma main... mais carrément mes relevés de comptes... je me suis dit que la chandeleur aurait peut être plus pitié comme ça!!!
lol

Les salées... Mozarella gruyère et lardons.... les sucrés... NUTELLA, sucre, confiture, miel....

DSC03811

On a soufflé les bougies...

C'était  sympa...

Merci à tous pour vos bons vœux d'anniversaire!!!!

DSC03809

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire manoue , que tu es jolie avec ton bébé sur ton coeur !! j'attends toujours ton adresse, envoie la vite s'il te plait ! bises simone
P
Quelle jolie photo ! Ton Ti prince et toi !!!<br /> Vous êtes beaux tous les 2 !!!<br /> Bizzous à vous deux de Parfumdéfilaine
A
Mais tu es toute jeune encore!
P
Jolie maman avec son petit Leon!<br /> Bon anniversaire...je sais plus si je te l'ai souhaiter hier...!<br /> Bisous douxxx Manoue
N
joyeux aniv ma belle jolie photo bisous de l 'alsace...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité