Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 février 2010

Quiche au 4 fromages...

legumes_divers_legumes_00003Zut de zut... plus de jambon ni de lardons dans le frigo!!!

Pas de panique... on trafic....


Quiche aux fromages

Ingrédients pour 6:

4 œufs
300 ml de lait
Sel poivre
1 pâte feuilletée
1 poignée de gruyère
4 tranche de fromage a raclette
1 boule de mozarelle
Un peu de parmesan râpé

On y va:

Mélanger 3 C a s de parmesan dans votre mélange Œufs lait...un peu de cumin (+/-), sel poivre... Une grosse poignée de gruyère....
Verser sur la pâte préalablement aérée....
Mettre en alternance rondelles de mozarelle et fromage à raclette... Hop hop au four à 220 pendant 25 minutes....

Et ça donne:

Servie avec une tite salade d'endives au vinaigre balsamique... ça le fait bien!


DSC03803

Publicité
Commentaires
V
Miam miam, je crois que je vais m'y remettre à faire de la quiche!!!<br /> Amitiés
P
Ha..ca c'est a essayer!<br /> Merci Manoue<br /> Bisousssss
A
Manoue,même le frigo vide elle arrive a vous faire un repas! lol lol<br /> et on repart avec des kg tellement on mange a la poterne!<br /> bisous Manoue.
S
ah cette Manoue,....c huggy les bons tuyaus!!!<br /> ça a l'air cro cro bon!!! j'arrive...<br /> Bisous fromagés<br /> Soso
V
mmmmmmmmmmmmmmm ca sent jusqu'ici lol<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité