Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
29 novembre 2009

Merci Armelle de tes douceurs!

weekend_031 Qu'est ce que serait un bon Week end sans une tite douceur...
Zom étant parti se rouler dans la boue faire du quad nous on a décidé de se faire plaisir en ce dimanche et de ce faire une journée pyjama!
Vous connaissez?
Le principe est trés simple... se lever tranquille... prendre une bonne douche et renfiler son plus beau pyjama ou ça plus belle tenue de larving... Ensuite faire que des choses qui nous plaise....



La première un ti peu de cuisine... On a piquer la recette d'Armelle!
Cliquez c'est là!!!



Et voici les notres!!!


DSC02974

La seconde... apres les devoirs... reprendre nos décos de sapin...
Je vous montre ça t'a l'heure!

Publicité
Commentaires
P
un petit dimanche pyjama avec les petits trop cool !!!!!!!!!!!!!!!<br /> profites en bien .................<br /> a bientot
P
Pour moi pas moyen de faire ce qu'il me plait le dimanche mais le fait d'être avec tous mes enfants qui me manquent tant la semaine me ravie amplement.<br /> Je file voir si tu as mis l'article sur les décos de noel!<br /> Gros bisous !!!!
P
Génial ce que tu fais avec tes enfants....<br /> je crois que le jour où on va se rencontrer, on aura tellement de choses à se dire...qu'on va plus pouvoir arrêter.....<br /> Merci Manoue...<br /> J'espère que ta tribu pourra venir un jour, nager dans le bleu des Caraïbes aves les dauphins, les tortues....<br /> je me réjouis déjà...<br /> L'avenir nous dira...<br /> Mille bisous Manoue et belle semaine...<br /> patricia
P
une journée cool. Comme on les aime. Gros bisous ma Manoue. Dans 10mn on prend la route, direction à 1h45 d'ici, rdv pour récupérer les enfants. Gros bisous. nath
S
oh la bonne crème au café, vivement tout à l'heure pour voir les décos de Noël <br /> les miennes ne sont pas encore faites bises et bonne fin de dimanche simone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité