Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
29 novembre 2009

Et cette aprem... suite de décos de noël!

5anknxv1Bein ça n'a pas été sans peines!!!
LOL
Au départ il était prévu de faire de la FIMO... des ti sapins, des étoiles et bonshommes... mais ma FIMO s'effritait... j'ai mis plus d'heure à comprendre qu'elle n'était plus bonne... donc bein v'la ce que ça a donné!!

DSC02979

Et comme j'etais en colére de ne pas y être arrivée...
Bein je l'ai laissé bruler!!!
Bein wi... quand c'est pas le jour, c'est pas le jour!

DSC02980

Finalement on est reparti sur notre pot pourri futures decos pas chéres...

Des guirlandes pendantes...et pailletées!

DSC02985

Une future cîme pour le sapin

DSC02989

des tites decos de table...

DSC02988

et puis des guirlandes de coton et de perles en bois....

DSC02984

Bon finalement toujours pas contente de moi, je me suis lancée sur qq chose que j'etais quasi sure de reussir!
Les gauffres belges de Mami!!!

DSC02983

8q5jy6mf

Publicité
Commentaires
P
je veux la recette, je veux la recette de tes gauffres , s'il te plaittttttttttttttttttttttttt !!!
P
que du bonheur j'ai envi de dire. Bisous à vous tous. nath
P
encore une belle journée de déco avec tes loulou !!!!!!!! c super mimi ! ils doivent etre pressé de les instaler !!<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
A
après l'effort, le réconfort.Manoue quitter sa cuisine,c'est pas possible.lol.lol.<br /> quand a la déco, bravo et bisous a la tribu!
N
même brulé c'est joli...alors pas brulé qu'est ce que ça aurait été...Bisous ma belle et continue de nous montrer tes superbes déco. Bisoussssssssssssssssssss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité