Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
27 novembre 2009

L' Esthérosore...

840iwkuv

Demain les Biloux, Chloé et William sont invités à l'anniversaire d'Esther!
Esther est une ti mère tout mimi qui a comme passion les dinosaures... pas commun chez une petite fille je trouve!!!


dinos_006


Le Vélosciraptore c'est celui qui fait du vélo! le Terex... c'est celui qui utilise des klennex, le stégosaure celui qui mange des steaks et voici l'Esthérosore.... le disciple d'Esther!!!!


Attention, le premier qui se moque... j'y casse la gueule à la récrée!!!

mdr!!!

c0xari9y


J'avais pas fimoté depuis un moment... j' y ai prit du plaisir!

DSC02969

DSC02971

DSC02968

Et voila!

Une belle tite boîte à secrets!

DSC02972


Publicité
Commentaires
P
Une merveille à remplir de trésors!bravo,elle a du être contente!!!<br /> Gros bisous!
P
unique en plus !!!!!!!!!!!!!!!!
A
vraiment rare une petite puce qui est passionnée de dinosaure!<br /> encore un beau travail.<br /> bisous Manoue.
M
Rhooooooo super mimi dis donc.......dinosaure tu as dis???........je crois qu'une tribue va pas tarder à arriver chez toi!!!<br /> biz++
P
whaouuuu elle va sauter de joie, c'est une vraie petite merveille que tu as réalisé et je suis certaine de voir dans les yeux des biloux. Gros bisous. Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité