Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 novembre 2009

Mon étagére Recup...

p071_0_10Il y a quelques temps je vous parlais de ma super table a langer.... qui finalement c'est rapidement transformée en table de salle à manger!

Bein pendant que ses messieurs du service "enlèvements des achats" cherchaient notre super table moi...bein j'ai peu honte à le dire... j'ai fait les poubelles....

Quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce CDrate... juste cabossé sur une étagère... mais quasi neuf.... Ni une ni deux je charge ça sur la remorque... avec une autre étagère que je vous montrerais plus tard... et que je destine de bibliothèque à Wiwi

ÉTAGÈRE RECUP!

La voila au départ:

La bosse c'est sur la seconde etagére en partant du haut!

DSC02619

Je ne me demonte pas...
Un carreau de venillia noir de chaque côté... ça cache les formes le noir!!!

Pistolet à colle en main... je lui mets la lumiére, kawa51 lui mettra l'electricité!

DSC02744
Un gurilande electique simple...

Un ti bouda pour rester dans le théme!
cadeau de noel d'un restau chinois!

DSC02746

Et ça donne:

DSC02758

Avec quelques décos, deux trois dragons et les boites offertes par Pati et Véro....

DSC02760

Alors elle est pas belle mon etagére trouvée dans une poubelle!
Les gens jettent gras... vous ne trouvez pas?
Coût de mon étagére ... 5 euros... 3 euros de guirlande, 1,5 d'interupteur et 50 cts de colle!

Publicité
Commentaires
C
bé dis donc !! elle est super chou cette étagère !!! une trés belle idée !!! <br /> bisous !
P
Hé bien c'est vrai que les gens jettent tout et n'importe quoi!<br /> Mais voit le bon coté...tu as pu en profitter!!!<br /> Bravo et felicitation<br /> Bisous Manoue
P
ET bien je vois que ça bricole dur chez vous!c'est super,tu as toujours en stock de belles idées,bravo!<br /> Gros bisous!
S
Ingénieuse ma reine de la récup...j'adore!!! <br /> Magnifaïque cette étagère, un grand bravo...<br /> Barbabisous ma Manoue
P
Elle est trop ton étagère...c'est super la récup...écolo et écono...<br /> Merci pour ton com. Je sais que les taux de guérison sont actuellement très élevés et que Nolan a toutes les chances de s'en sortir car en plus, il est bien entouré et c'est important.<br /> Mille bisous Manoue et encore merci.<br /> Patricia.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité