Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
5 novembre 2009

J-2 la tournée champenoise!

vehicules_quads_2Bein nous y v'la!!!
Demain la bourgogne arrive dans la marne!
On est très content....
Ce matin, un petit tour chez mon ami  Édouard... les menus sont prêts... les verrines de yaourt au lait concentré sucrées sont déjà en route....

fraises004

Bein c'est tout ce qu'il y a de prêt!
mdr!!!


sucre_morceaux

Demain matin  ENCORE un HGPO... bein wi... après la gygy va dire que je ne fait pas d'efforts et demain aprem... Installation du campement!!!

On est comme les gamins qui font des pyjamas party!

WLL31CAZMAI0JCAXQRX89CAG1TLRSCAPEBKJ1CA426U7DCAV0L2J1CABYHO8UCA51SJNVCAYHZP2SCAXBX41ICAY5GO5ZCA175GPVCA7Y2YE0CA1PKOPNCAYE6103CAPK5YFKCANZFLNFCA1J9KO2

Publicité
Commentaires
P
J'ai hate que tu nous racontes tout ça!<br /> Gros bisous!!!
P
vous avez raison. Moi les gars seront en forêt demain, et moi toute seule, j'irai au salon des id créatives, et j'achèterai ce qu'il faut pour faire une fondue au fromage pour le soir. Dimanche, nous aidons Romu à faire du bois. Donc dans la nature une bonne partie du we. Le bonheur. Je pense à toi, fais doucement quand même, et amusez-vous bien. Je pense fort à toi, à vous, je sais quel plaisir vous avez pour ce we.<br /> Gros schmoutz (bisous en alsacien). Nath
A
on arrive ce soir, je suis heureuse comme une gamine et vous savez quoi les copinaudes de Manoue, j'ai 54 ans!ah ces vieux. bisous
M
j'espère que tu vas être sage pour ton petit prince, n'en fais pas de trop repose toi! le temps ne va pas être avec vous mais pour les quadders ce sera sympas, je vous envoie à tous toute mon amitié bonne nuit à toi
P
On est des gamins...LOL<br /> Cela fait tellement du bien parfois...<br /> Amusez-vous bien !!!!<br /> Patricia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité