Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
10 octobre 2009

Et la table à langer?!?!

ii9aj3wp Donc, comme je le disais dans mon précédent article, mon zom était décidé à aller chercher une table à langer pour son ti prince...



Voila le modèle choisit:


DSC02560



DSC02562


059fc274b9

En chéne massif... bradée a moins 55% pour cent car modéle d'expo...
Honnêtement ça valait le coup...
Pas de plan à langer ni de tiroirs... encore moins de rangement à couches! lol

Bein voila... bébé devra attendre le mois prochain pour sa vraie table à langer...

Publicité
Commentaires
C
ohhh un bel achat quand meme faudra juste la proteger quand petit homme jouera avec ses couverts!!!!!!!!!!
G
Coucou Manoue,<br /> <br /> Je suis contente de savoir que je ne me suis pas trompée, en ce qui concerne mon intuition sur l'arrivée de votre petit ange, qu'il s'agit bien d'un petit garçon..... Félicitations.<br /> <br /> Un bel achat que vous avez fait là !!! elle est très belle cette table.<br /> Bon WE
A
heu! Malik!
A
je vais me faire taper sur les doigts par Manoue...<br /> mais merci Makil,la table est superbe, tu l'a acheté pour nous pour notre rencontre de quad en novembre!<br /> pardon Manoue! bisous.
V
ha elle est chouette cette table a langer, très disign !<br /> bon moi j'en avait acheter une chez ikéa, 3 gros tiroir, une niche pour mettre paniere ou autre, et en plus quand bébé a grandi, le plateau se replie et cela te fait un bô petit meuble de SDB ! elle doit bien encore exister, voir même en mieux, même au bout de 6 ans !!<br /> <br /> bisous et félicite ton zom pour sa trouvaille elle est très belle !!!<br /> <br /> vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité