Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
19 octobre 2009

Ti plat du dimanche simple: cuisses de canard et pommes de terre...

imagesChéres amies adeptes du light vous pouvez passer le message! lol
Non franchement c'est excellent mais c'est pas leger du tout... peut être avec une tite salade verte!
mdr!
Petit plat à la Maîté/ Manoue!



Cuisses de canards au four sur lit de PDT

Ingrédient pour 2:

4 belles PDT
Sel Poivre
1 oignon (pas ici... tjrs pas réussi à lui faire changer d'avis)
2 belles cuisses de canard... de préférence fermières...

On y va:

Peler et laver vos PDT
les couper en rondelles
les égoutter et les mettre au fond d'un plat qui va tenir au four... avec un couvercle de préférence sinon vive l'alu!

Saler légèrement vos PDT , poivrer...
Mettre des rondelles d'oignons sur le dessus des PDT puis vos deux cuisses de canard que vous poivrez uniquement...

Mettre un couvercle et hop au four à 250 pendant 2H....
Le dernier 1/4 d'heure, ôter le couvercle pour que les cuisses grillent un peu...

C'est tout simple et c'est EXCELLENT!


Et ça donne:

DSC02624

Bon appétit!

images

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que ce n'est pas très bon pour le régime, mais il m'arrive d'en faire et c'est bon!<br /> bisous.
P
trop bien la recette , déjà goutée et c vrai, si tu veux avoir la concience tranquille il te faut au moin trois salade verte sans vinaigrette !!!!!!!!!!!!!!pour manger avec !!!<br /> <br /> et tu c quoi : ca met arrivée de rajouter des lardons fumés dans les patattes , et meme tu peu avec creme fraiche !!!!!!!!<br /> <br /> mais là c dix pieds de salade qu'il te faut pour ta semaine !!!!!mdr!!!!!!!!!!<br /> douce nuit a toi
C
Hummmmmmmmmmm je me lèche les babines!!! mdrrrrr<br /> Dis donc je vais venir manger chez toi maintenant!!! lollll<br /> Bisous doux ma chipounette
M
pour moi l'adepte du light - 12 kilos depuis avril je ne ferai pas cette recette mais qui d'ailleurs est fort délicieuse pour des gens du sud-ouest comme nous! amitiés à toi
P
Quelles sont belles tes cuisses...de canard! hihi!!!<br /> Oh bonne mère que ça m'a l'air bon!<br /> Gros bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité