Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 septembre 2009

Plat de vendanges.... quiche au maroilles

grand_mere_cuisine

La vraie tarte au maroille j'adore mais c'est trop fort pour les enfants... alors je triche!!!

Je fais une quiche lorraine avec des touches de crème fraîche et je mets des tranches de maroilles des vendanges dessus...
Hop!!!!
Avec une ti souplette c'est idéal pour un ti repas d'hiver!!!

Et ça donne:


DSC02372


Publicité
Commentaires
N
HUMMMMMMMMMMM§ alors ça je pense que je vais adorer.....je sens même cette bonne odeur qui me chatouille les narines......ça me rappelle un bon film ça! lollll bisous Manoue à toi et ta tribu bien sûr
U
ouaouuuuuuuuu !!!! Ca c'est de la quiche !!!!
P
Oh elle a fière allure ta quiche! quelle est belle et surement très bonne!j'en salive!<br /> Gros bisous!
V
moi, m'en fout de l'odeur, j'adooore les quiches qui puent ! a 8h du mat tu me mets l'eau a la bouche !!! dommage que j'ai fait une simple quiche lorraine hier, sinon j'avais presque tous les ingredients, suffisait que je passe chez le fromager !<br /> <br /> bisous vero
C
et bien j en mangerai bien p t etre pas à cette heure quand meme!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité