Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
19 juillet 2009

TROIS FOIS de suite!!!!!

imagesÇa laisse rêveuse hein????

Ohhhhhhhhhhh mais à quoi vous pensez là????

Je vous parle de récompense!!! J'ai été trois fois récompensée!!! Si si c'est vrai!!!

Tout d'abord MERCI!!!



Olala mes amies, je ne suis pas douée!!! Je n'arrive pas à copier la récompense que vous m'avez si gentillement offerte!!! Désolée!

nzuqh846


Merci à ma chére Adeline, tes bébes sont merveilleux et me font chaud au coeur à chaque fois que j'en croise un! Allez faire un tour dans sa boutique, je viens de lui commander de belles ti coccinelles! Franchement pour le boulot et la qualité, ce n'est pas cher du tout! Son blog une merveille! Ses bébés, c'est pas dur, c'est comme ça que j'imagine le notre...au chaud dans mon utérus!

Merci à toi ma belle stéph! Carlinne est un véritable amour, elle donne tout ce qu'elle a et même plus, elle adore ses enfants, sa vie , son zom et ses loisirs créatifs! Elle a un blog super! Très dynamique très coloré! C'est un nana hors paire! Ma fille l'appelle ma stephanie d'amour pour toujours!

Merci à toi morganne! tu es une jeune fille plein d'amour et de sourires comme ta maman! Un vrai rayon de soleil!!! Allez faire un tour sur son blog très prometteur!


srm6itn7

Ce prix, je le décerne à toutes celles et ceux qui ont un blog! Je trouve que la blogosphére est une richesse infinie...merci!


  f_e    Amitié sincére Manoue!

Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil ce que tu as écris. Merci beaucoup!!! Gros bisous
P
Ma Manoue du bonheur, c'est avec un grand sourire, que je te lis et suis si heureuse pour toi en ce moment, tu le mérites. Gros bisous et très belle journée à toi. Nath
C
je rentre à cette heure du travail et je suis toute émue de lire ton commentaire qui m est destinée!!!merci à toi de cette confiance Manoue!!!!
P
Des prix que tu mérites ma manoue!je suis super heureuse pour toi!et je suis super heureuse de faire partie de cette belle et grande famille que nous formons tous!<br /> Gros gros bisous!
C
Hé ben si tu l'as trois fois de suite c'est que tu le mérites!<br /> Belle journée à toi, oui,un peu commencée la journée, mais bon, il n'est jamais trop tard.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité