Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 juillet 2009

Aie aie aie!!!

DSC01643Même pas peur, seulement morte de trouille!!!
ça y est il attaque!
Aprés avoir bien avancé dans les cloisons, zom s'attaque aux fenêtres tant qu'il fait beau! (faut le dire vite)

Je vous mettrai des clichets au fur et à mesure!!!


Arrivé d'un ti bout de l'echaffo! On attend le reste!

DSC01603

des fenêtres...finalement j'ai pris sans volets, on leur mettra des rideaux, j'ai trop peur qu'ils se penchent par la fenêtre les enfants...

DSC01604

Du sable pour le ciment blanc et des gros outils!

DSC01605

DSC01607

Regardez les aujourd'hui... à mon avis demain, ils seront nettement différents!

DSC01606

DSC01608

Allez vas y mon kawa!!!

DSC01632

Et tout le monde s'y mets pour les gravas!

DSC01626

Sauf jéjé qui n'est franchement mais franchement pas décidé!

DSC01629

DSC01630

Et par le trou....

DSC01646

Publicité
Commentaires
N
Trop jolie cette photo.....Bon courage à vous! belle journée
P
whaouuuu ton zhom il est un grand bricoleur comme le mien!!! c'est formidable ça !!! je suis contente pour toi, car un hom bricoleur, c'est le bonheur. Ca rime ça... MDR...<br /> Gros bisous ma Manoue et douces pensées. nath
L
Bon courage !!! Je viendrais vous voir en rentrant !!! Sinon, je vois que vous avez de la main d'oeuvre !!!<br /> Bizz à vous
P
J'ai oublié de dire que la vue me laisse réveuse...<br /> Bisous.
P
Mise à part Gégé,la relève est assurée Manoue,ton kawa a des supporters!mais qu'est-ce que vous fabriquez-donc?une nouvelle chambre peut-être?en tous cas je vous envoie tout mon courage et attends la suite des opérations avec impatience!<br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité