Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
5 juin 2010

Tiens un tag...ça faisait longtemps!

Taguée par Nath...
Je m'exécute avec plaisir!


53722219_p

But du tag :

afficher le logo "limonade stand" sur votre blog

nominer plus ou moins 10 blogs de votre choix

Mettre le nom et le lien de la personne qui vous a décerné le prix

Répondre aussi à 5 questions:

 

Signe particulier :

Une grosse cicatrice sur le bras droit suite à mon pête en qaud... ma tite maman compare ça à un mille pattes!!!

Un mauvais souvenir :

La perte de mes ti anges...

Un souvenirs d'enfance:

Regarder mon papa faire ses menus de noël sur des feuilles oranges ,les coller sur sa chambre froide et qu'il me faisait rayer au fur et à mesure des plats qu'il préparait...

Un défaut:

Je suis super bileuse... surtout quand je suis fatiguée... là ce soir je m'en fait pour mes enfants... même si je sais qu'ils vont bien et ça m'empêche de dormir... parce que je ne les ai pas tous prés de moi et je ne peux pas vérifier leur bien être!

Un film:

Les brigades du tigres... le film sorti il y a 5 ans dans les salles... premier ciné avec mon kawa!


Les nominées sont:

Mavacre et ses superbes créas!

Nicka et son scrap superbe!

Patou et toutes ses merveilles!

Nancy 57, un ti blog de tout très sympa et très coloré...

Ma Carlinne... mon amie

Nicole et ses merveilles culinaires

Armelle et ses merveilles...

Ma Soso et sa belle guinguette

et open TAG!!!!

991mzcd5

Merci à toi ti papillon de m'avoir nominé!

Gros bisous et merci à tous de me lire!


Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou d'Avignon,bonne journée bisous!merci pour le tag!
P
genial c petits tag ou l'on apprend a se connaitre !!! bizzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou ma tite Manoue...Ce tag je l'aime car on en sais un peu plus sur les personnes nominées. Merci pour ta pensée envers moi mais e l'ai fait il y a peu<br /> Doux bisousssssssssssssssssssssssssssss
P
ohhhhhhhhhhhh !! merci !! je prend ce tag avec plaisir ! suis trés contente que tu es pensée à moi ! tu viendras voir ce que ca donne comme ca !<br /> je le ferais demain !! au calme , car le week g pas le temps , je viens juste fair des gros gros bisousssssssssssss à toute mes cop's !!!<br /> alors : gros gros bisousssssss Manoue<br /> et merci encore
V
coucou<br /> contente de savoir tout ca sur toi<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité