Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 février 2010

Et paff.... Un tag!

images
Allez ça fait longtemps alors je me laisse faire! LOL
Taguée par mon amie LN...

Il nous faut parler de 6 choses de notre quotidien... mais des trucs sans importances.... des trucs du style de ce que tout le monde fait tout les jours....et taguer ensuite 4 autre personnes...

Alors on y va:

QUE LE MYTHE TOMBE!!!

7e09437561

1- Le matin j'ai un mal de chien à me lever... à tel point que je suis obligée de mettre mon réveil 30 minutes plus tôt... c'est horrible!!!

08e522f1e7

2- Je ne peux pas passer à coter de mon chien sans lui demander comment il va... pourtant je le sais... ça fait 8 ans que je le fais il ne m'a jamais répondu!!!

e81010a58b

3- Je stress quand je vois l'horloge s'approcher du 17H... car je le sais ma seconde journée commence et un seul grain de sable dans le rouage et la soirée est fichue... le must c'est si je suis de mauvais poil... je te le dis ça file droit!!!!

9085d55ce8

4- J'en ai marre de compter sans arrêt... chaque fin de mois je fais des vraies gastralgies car j'ai peur que le banquier m'appelle... Je comprend pas moi que les familles nombreuses soient si peu aider financièrement... au moins pour tout ce qui est scolaire et peri scolaire.... Bein wi juste la garderie c'est quand même une moyenne de 400 euros par mois!!!

0684919a20

5- Je passerai des heures à embrasser les pieds de mon fils... mais le problème et que généralement c'est le grain de sable dans la phrase 3.... bein wi il prend son bain avec son papa... alors forcement moi je craque à les regarder tout les deux!!!

f5af54875e

6- Pour m'endormir... Il faut que j'ecoute la télé...Certainement trop habituée au bruit... j'arrive pas à m'endormir dans le silence!!!

13a6d2a206


Bein voila... vous en savez bcp! LOL
Je ne tag personne... on a tous notre quotidien et c'est pas toujours facile de repondre aux tags!!!
Gros bisous à tous!!!

Publicité
Commentaires
L
Wouah !! La tv pour dormir doit être un truc d'infirmière ! lol <br /> Bizzzz ma belle
F
Comme tu le dis, on a toutes le même quotidien !!!<br /> La course contre le temps.....<br /> <br /> Biz
A
pour la première tu m'étonnes!lorsque l'on va chez toi;tu es très matinal!<br /> quand a la quatre moins rigolo,je connais et tu sais.<br /> quand a topaze,je me marre.<br /> merci Manoue.<br /> gros bisous.
U
Lol j'ai bien rigolé ! ( sauf pour la 4 )<br /> GROS BISOUSSSS MANOUE ...
M
kikou manoue!!! mdr le 5 !!!....le 6 je suis un peu comme toi!!!<br /> bizouilles++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité