Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 janvier 2010

Taguée par Tica...

imagesJe suis pas très TAG mais bon... une fois de temps en temps...
C'est Tica et ses tites gourmandises qui a pensé a moi!


C'est Moi:


donnez une de mes qualités: Attentionnée...j'aimerais toujours que tout le monde soit heureux....

donnez mon gros défaut:  Chiante... je voudrais tellement que tout le monde soit heureux que j'en suis chiante!

donnez mon signe astral: Verseau ascendant Lion.... ah bein wi... il s'explique le sale caractère!

donnez mon envie du moment : Prendre ma tribu sous le bras et me barrer en vacances!

donnez un ptit secret: J'ai caché un ti cadeau dans la valise des filles pour chez mami et grand pere... et des bonbons dans celle des garçons...

donnez mon dessert préféré: les iles flottantes... mais des fois ça change!

donnez mon animal préfére: Bein la vache

Prends le tag qui veut!
bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
M
Haha!!!! tiens t'aimes les vaches toi??? lol
P
Héééééééé c'est pas un defaut d'etre chiante!<br /> Moi aussi je le suis, et j'en suis fiere!<br /> Bisous Manoue
C
Les vaches? Ah bon!!!! là tu m'étonnes je ne m'attendais absolument pas à ça. mdrrrr<br /> Bisous doux ma belle
S
c'est bien d"apprendre des petites choses sur toi, si tu es verseau, c'est bientôt ton anniversaire ??? bises simone
A
ce n'est pas un gros défaut d'être chiante,et de toute façon tu as d'autres qualités a côté!<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité