Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 juillet 2009

Il faut toujours croire aux miracles!

Bein nous voila samedi aprem....
Et voici les résultats du concours "un petit miracle"

Un ti sac!

DSC01341

Une main innocente (chloé en maillot de bain)

DSC01342

Et une gagnante!!!!

DSC01343

Bravo à toi ma chére cousine....
Je te laisse m'envoyer en MP ton adresse et dés notre retour je m'occupe de ton lot!!!

1500_3149_Squirrels_Affiches

Bein voila, bon week end à tous!!!













Hein,
qu'est ce que tu dis???

J'ai oublié quelque chose??????
Quoi?????


Ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!


Mon Miracle!!!!

Samedi dernier, nous sommes allé voir notre gynéco pour mettre en route un avortement thérapeutique de cet oeuf clair.... J'étais mal, très mal! Très désagréable et même franchement méchante!

On arrive, on nous annonce 1H30 d'attente! " bein d'accord, déjà que ça me chier d'être là!!!! En plus faut que je patiente!!!" ( quand je vous dis que j'étais pas bonne lol!!!)
La secrétaire bien aimable nous propose d'aller nous ballader et nous appel quand ça sera presque notre tour... Je pleure, je n'arrête pas de pleurer.... pourquoi???? Qu'est ce qu'on a fait de mal! Pourquoi les signes de grossesse ne me quittent pas, pourquoi je ne saigne pas???? j'en peux plus!!!!

On revient, 10 minutes après c'est notre tour! Je suis infecte! J'en ai  marre je veux qu'on me retire cet embryon mort!!! J'en peux plus...mon pauvre ange, je veux qu'il repose en paix!!!
Notre gygy nous accueil de manière trés empathique...elle est tellement gentille que je fini par me radoucir!

Alors Madame Manoue, vous saigniez? NON!
AHHHHH........ zut!
Comment ca c'est passé cette semaine????
Je ne comprend pas pourquoi j'ai encore tout ces signes!?!?

Me serais je trompée????? Écoutez on va regarder ça!!!

Direction la salle d'écho!
Écho par les voies basses....
Au moment où elle met la sonde, moi qui avait fait un déni de grossesse toute la semaine, je me dis "un miracle, pitié un miracle"!!!!

Bein voyez vous ça dit-elle!

Y a rien, je vous dis y a rien (toujours très douée dans mon rôle de mégére)

Regardez c'est rien ça????

Merde!!! Je pleure encore, zom et la gygy aussi!!!

Un embryon!!! Un ti coeur qui marche! Des bruits cardiaques!!! Tout!
Il a tout bon!!! Sauf qu'il a 10 jours de retard.... Ovulation tardive, embryo pause ou miracle on ne le sera jamais....


Moralité....même en grandissant faut toujours croire aux miracles....

Publicité
Commentaires
P
Je suis tu le sais, super ravie et vraiment heureuse pour vous. Les miracles existent, il faut toujours y croire, et les petits anges ont encore bien travaillé, ils ont voulu la sérénité, la paix et surtout, le bonheur. Bravo. Enormes bisous et douces pensées pour la tribue qui s'agrandie. Nath
M
ha ben ça c'est une bonne nouvelle!!!!<br /> je suis super contente pour toi!!!....voui même si on ne se connait pas trop.....je sent à tes coms que tu es une super copi-NET!<br /> fais bien attention à toi!<br /> biz
T
aaaaaaaah!!! j'te l'avais dit!! j'te l'avais dit!!! suis trop contente!! ça m'a rappelé trop de choses!! aaaaaaaaaaaaaaahh! je ne m'en remets pas non plus tiens!! \o/ \o/ \o/<br /> tu me tiens au courant pour la suite et si tu as besoin de quoi que ce soit... j'ai mon garage qui est encore plein de trucs qui pourraient servir!! <br /> bisous à toute la tribu et double dose pour toi!!
F
Je te l'avais bien dis....tout viens à point....!!!! j'étais sûr....enfin presque ;-)<br /> <br /> Plein de bisous
U
OULAAAA !!! Moi j'ai du retard je viens de récupérer le net ... Dsl pour cette absence ... Mais la , MAIS LA , j'en ai les larmes aux yeux !!!<br /> Ca c'est un BEAU MIRACLE et je suis super , méga contente pour vous !!!! Vraiment et les mots sont faibles ! Après toute cette tristesse , Qu'elle joie !!! Prends soin de Vous Manoue alias SUPER MAMAN ! PLEIN DE GROS BISOUS POUR TOI , A TOUTE TA TITE TRIBU ET AU TIT FRUIT DE VOTRE AMOUR QUI EST BIEN AU CHAUD !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité