Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
1 juillet 2009

Mes namours en beauté!

Juste quelques photos des chignons fait en 20 minutes chrono mardi midi pour leur kermesse mardi soir!!!

Chloé, vu de dos et de dessus

DSC01247

DSC01248

Et ma ch'tite nana!

DSC01249

DSC01250

DSC01251

Alors, qu'est ce que vous pensez du boulot de ma patte folle!!!!

Je précise que nana frise naturellement, c'est drolement plus facile!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Patte Folle!<br /> C'est bien les filles pour ça.....
P
Tu t'es super bien débrouillée! elles sont adorables tes puces avec leurs jolies pinces dans les cheveux!tu es un as de la coiffure aussi Manoue,bravo!<br /> Gros bisous.
F
Tu n'as plus qu'à te reconvertir...dans la coiffure !!!! Bravo sont cro belles tes namours<br /> Biz
C
Elle étaient vraiment sublime tes tites puces!!!!<br /> Tes chignons sont vraiment super jolis et toujours aussi originaux.<br /> Bravo à toi!!!!!<br /> Tout pleins de gros bisous
U
TROP MIGNONS TES CHIGNONS MANOUE ! Parole de coiffeuse ! lol ! <br /> Elle a de trop belles bouclettes la p'tite nana ! <br /> BRAVO A TOIIIIII surtout avec " ta patte folle " comme tu dis !!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité