Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
4 juillet 2009

Un peu d'eau, de verdure et de soleil...

osvhyq5q
kAWA 51 tout fatigué
Manoue trés fatiguée
Enfants de la tribu trés fatiguants!!!

Vive le repos!

Aujourd'hui!!!

lswvzmib

Comme je vous l'avez précédemment expliqué on ne peut pas partir en vacances...snif snif....
On va part demain dans l'ancienne maison de mon Cher Kawa 51,
chez son grand pére....

Même si c'est du déja vu, ca va nous faire du bien je pense!
Et puis ca va pas nous coûter grand chose la bas!
Quelques photos des lacs de la forêt d'Orient à notre retour....

Gros bisous chers tous et toutes!!!!

gu1moprg

Publicité
Commentaires
U
Bonnes tites vacances Manoue ! C'est bien de changer d'air ! Du moment ou c'est hors du qutidien c'est bien !!!! Régalez vous bien ! GROS BISOUSSSSSSSSSSSS TT PLEIN !!!!
L
Belles bavouilles à vous tous !!! On ne se reverra qu'en Août !<br /> Bizz
A
Quelquefois le " déjà vu " est si joli qu'on le revoit avec plaisir,il faut souvent ne pas aller loin pour voir de belles choses,c'est ce que nous avons faits aujourd'hui avec mon DH et nous avons découverts de jolis petits endroits où nous retournerons sûrement.<br /> Bonnes vacances et gros bisous.
P
Je suis ravie pour vous que vous changiez un peu d'air,même si c'est du déjà vu,ça vous fera quand même du bien !<br /> Bisous.
C
C'est vrai que c'est un coin que vous connaissez déjà, mais je pense que cela vous fera le plus grand bien.<br /> Alors profite de chaque instant présent, et surtout reposez vous bien.<br /> Je vous souhaite de bonnes vacances et vous fais d'énormes bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité