Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
1 juillet 2009

Mardi sourires!!!

bonheur2Mardi matin la journée a super bien commencé.....Alors que la veille au soir, je préparais une recette de glace au chocolat fondue...Je me dis tiens??? Pourquoi ne pas faire plaisir à mon astm préférrée??? (Carlinne) Je la sais gourmande...
Alors, hop hop hop, je cherche la mini glaciére, plein de pains de glace et je lui prepare un ti tupperware pour la tite pose du matin! A partager avec ses copines bien sure....

Mais qu'elle a été ma surprise quand en arrivant elle me dit: "tiens, mon chéri et moi, on a pensé à toi hier soir!" Elle me tend ça!!!


DSC01241

Et bein, j'en ai été toute émue dis donc!!!
Même le chéri a mis la main a la pâte m'a telle dit! Il a choisit le sachet!!!!
Toutes ont prit leur place dans mes étagéres qui vraiment là, sont trop petites...

Ma chére Carline, Cher B, cher petits doudoux! Merci, vraiment elles sont trop mimi!!!

Avec mon ti peau de glace j'avais l'air d'un con ma mére....avec mon ti pot de glace j'avais l'air d'un con....yeah!!!! (chanson des années 70, les jeunes ne pouvant pas comprendre j'ai fais un lien!)

DSC01126

Bon toute émue, je remonte dans mon titi 4X4 ( 4m et 2T8.... Que 7 places) et la je croise mon cher Facteur...il me fait des appels de phares....Enfin, rien qu'en ouvrant les yeux t'as l'impression qu'il te fais des appels de phares tellement ils sont bleus! Bref!!!!

Donc, il me tend un paquet et ce coup là, c'est mon ti papillon qui joue avec émotions! Merciiiiiiiiiiii!
Là aussi j'ai été gatée pourrie!!! Des boutons, un numéos spéciale sur les créa bouton, une bougie trop rigolotte, de quoi faire un peu de scrap et de bonnes choses à manger!!!! Mais le must! Un petit coeur en bois de son Alsace...

Mon ti papillon, merci! Vraiment j'ai été comblée!!! Je sais que tu es en plein préparatifs de tes vacances que je te souhaite vraiment reposantes...je sais que tu en as besoin!!!


DSC01239

MERCI
Vous étes des amours les filles!!!

daisy

Publicité
Commentaires
C
Belle journée d'échange.<br /> Les belles pensées voyagent, comme les petits bonheurs qui arrivent par la poste.<br /> De quoi remplir "ses batteries" pour quelques jours là!
V
qu'est-ce que tu es gatée !!!<br /> dis en parlant de glace au chocolat, enfin surtout de chocolat, n'aurais tu pas une recette de derniere les fagots que je pourrais faire avec les choco de paques, car sinon, ils vont finir comme ceux de noel... a la poub, car je me suis défendue de les manger !!!<br /> <br /> bisous et a bientôt<br /> vero
P
Je suis super heureuse pour toi ma Manoue!ça fait chaud au coeur et ça rempli de bonheur toutes ces attentions spontanées,comme ça ,juste pour faire plaisir!<br /> Gros bisous.
F
Tu vois il y a des jours sans et des jours avec ;-)<br /> Gros bisous
P
de rien ma princesse de la poterne... Juste une rectif, ce n'est pas un coeur en bois, mais en poterie, alors c'est super fragile. gros bisous de Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité